Garry Conille aurait préféré son téléphone à la tribune de l’ONU

Un Premier ministre déconnecté : quand Garry Conille préfère son téléphone à la tribune de l’ONU –

Désolé, mais il semble y avoir eu un malentendu. Les résultats de recherche ne contiennent aucune information sur le fait que Garry Conille aurait préféré son téléphone à la tribune de l’ONU. Au contraire, les articles indiquent que Garry Conille s’est rendu à New York pour participer à la 79e session de l’Assemblée générale des Nations Unies et prendre la parole le 26 septembre.

Le Premier ministre haïtien a profité de cette tribune mondiale pour exposer la gravité de la crise que traverse Haïti et appeler à une solidarité accrue de la communauté internationale. Il a notamment insisté sur la nécessité de restaurer la stabilité et la sécurité dans le pays, en collaboration avec les forces internationales.

Les articles soulignent l’engagement de Garry Conille à mettre en œuvre les réformes nécessaires pour sortir Haïti de la crise, en réduisant le train de vie de l’État et en élaborant un plan global de sécurité. Loin d’être déconnecté, le Premier ministre semble avoir saisi cette opportunité pour mobiliser le soutien international dont Haïti a cruellement besoin en ce moment.

Related posts

Des gangs armés à moto ont attaqué l’École Congréganiste Presbytérale à l’Estère, dans l’Artibonite, ce lundi 21 oct

Un important déploiement des forces de l’ordre a eu lieu dans le quartier de Solino en Haïti

L’UDMO à l’offensive, une dizaine de bandits tués