Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
International

Visite du Président kenyan Williams Ruto aux États-Unis et déploiement de la force multinationale en Haïti

Le Président kenyan @WilliamsRuto a entamé sa tournée aux États-Unis ce 20 mai à Atlanta. Il sera reçu le 23 mai par le Président @JoeBiden à la Maison Blanche lors d’un dîner d’État. Cette visite importante s’inscrit dans le cadre de la coopération bilatérale et des discussions sur les enjeux internationaux.

La visite du Président Ruto coïncide avec le déploiement de la force multinationale de sécurité (#MMSS) en Haïti, une initiative soutenue par plusieurs pays, dont le Kenya, pour aider à stabiliser la situation sécuritaire en Haïti. Ce déploiement comprend l’arrivée de contingents kényans, qui apporteront leur soutien aux forces locales haïtiennes dans la lutte contre la violence et l’instabilité.

La rencontre entre les Présidents Ruto et Biden devrait renforcer les liens entre les États-Unis et le Kenya, tout en soulignant l’engagement commun à promouvoir la sécurité et la paix dans les régions en crise, notamment en Haïti. Cette coopération internationale est essentielle pour répondre aux défis sécuritaires et soutenir les efforts de développement durable.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker