Actualités

Un avion militaire américain récemment acquis a effectué son atterrissage à l’aéroport International Toussaint Louverture ce lundi 6 mai

Avancée des travaux pour la base de la Force Multinationale en Haïti : Déploiement imminent des soldats kényans.

Selon nos informations, les travaux de construction de la base destinée à accueillir la Force Multinationale en Haïti avancent rapidement. Le site, situé à proximité de l’aéroport Toussaint Louverture, est fortement sécurisé, et de nombreux équipements ont déjà été installés. Nos sources indiquent que les techniciens travaillent avec diligence pour achever les préparatifs dans les délais impartis.

De plus, un avion de l’armée américaine est arrivé en Haïti ce lundi pour livrer d’autres équipements destinés à la base. D’autres vols sont prévus dans un avenir proche, selon notre source, qui confirme également que les soldats et policiers du Kenya commenceront à débarquer en Haïti dès le 23 mai prochain.

Cette avancée dans les travaux et le déploiement imminent des forces internationales témoignent de l’engagement de la communauté internationale à soutenir Haïti dans ses efforts pour renforcer la sécurité et la stabilité dans le pays. La présence de la Force Multinationale devrait contribuer à contenir la violence et à soutenir les efforts des autorités haïtiennes pour restaurer l’ordre et la paix dans le pays.

Il est crucial de suivre de près l’évolution de cette situation et de continuer à soutenir les efforts visant à promouvoir la sécurité et le bien-être de la population haïtienne.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker