DrameInternational

Tragédie au Mexique : 18 migrants haïtiens et vénézuéliens trouvent la mort dans un accident

Un tragique accident a coûté la vie à 18 migrants aujourd’hui au Mexique, selon le journal dominicain Listin Diario. Les victimes de cet accident sont des ressortissants haïtiens et vénézuéliens, parmi lesquels on dénombre 13 hommes, 2 femmes et 3 enfants. L’accident s’est produit entre les États d’Oaxaca et Cuacnopalan, dans le sud du Mexique.

Selon les autorités locales, 27 personnes ont été blessées dans l’accident et ont été rapidement transportées à l’hôpital. Le bus impliqué dans l’accident transportait une cinquantaine de passagers au moment de la tragédie.

Cet événement souligne les dangers auxquels sont confrontés de nombreux migrants qui tentent de traverser le Mexique en quête d’une vie meilleure. Le périple périlleux, souvent effectué dans des conditions précaires et avec l’aide de passeurs, expose ces migrants à des risques considérables.

La communauté internationale et les gouvernements sont interpellés par ces tragédies humaines et sont appelés à prendre des mesures pour assurer la sécurité et le bien-être des migrants. Les migrants, quel que soit leur pays d’origine, méritent une protection et un traitement dignes lorsqu’ils recherchent un refuge ou une opportunité dans un autre pays.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker