Insecurite

Tragédie à Port-au-Prince : Une policière tuée lors d’une tentative de kidnapping

Ce mercredi 8 mai, une tragédie a frappé la ville de Port-au-Prince alors que la policière Barbara Fequi de la 32ème promotion a été tuée lors d’une tentative de kidnapping. L’incident s’est déroulé à la Rue Camille Léon, où des hommes armés ont ouvert le feu sur la policière.

Le syndicat Synapoha a confirmé cette terrible nouvelle, précisant que l’agente était affectée à la Direction Générale de la Police Nationale Haïtienne (PNH). Cette attaque soulève des préoccupations quant à la sécurité des forces de l’ordre et met en lumière les dangers auxquels sont confrontés ceux qui servent dans les forces de sécurité.

Alors que la nation pleure la perte de Barbara Fequi, il est essentiel que les autorités enquêtent rapidement sur cet acte de violence et traduisent les coupables en justice. La lutte contre la criminalité et la protection des agents de la force publique doivent être des priorités absolues pour garantir la sécurité de tous les citoyens.

En cette période difficile, nos pensées et nos prières accompagnent la famille et les collègues de Barbara Fequi, ainsi que tous ceux qui ont été touchés par cette tragédie.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker