InsecuriteManifestation

Tension et blocage dans les rues de Carrefour-Feuilles suite aux assauts du gang de Grand Ravine

Ce lundi, la zone de l’église Wesleyenne à Carrefour-Feuilles jusqu’au Carrefour Ti four, devant les locaux de la DGI, a été le théâtre de manifestations tumultueuses. Des pneus enflammés et des barricades ont bloqué les rues, paralysant ainsi les activités dans la région.

Ces événements sont la conséquence des assauts répétés du gang de Grand Ravine contre les résidents de Savanne Pistache, un quartier voisin. Les habitants de Carrefour-Feuilles, excédés par ces violences, ont exprimé leur mécontentement et leur ras-le-bol en descendant dans les rues pour manifester leur colère.

La situation est devenue tendue, mettant en danger la sécurité des résidents de la région et perturbant le fonctionnement normal des activités quotidiennes. Les autorités locales sont intervenues pour tenter de rétablir l’ordre et ouvrir des négociations avec les manifestants.

Les résidents de Carrefour-Feuilles demandent que des mesures soient prises pour assurer leur sécurité et mettre fin aux attaques du gang de Grand Ravine. Ils exigent également des mesures concrètes pour prévenir de nouvelles violences dans le futur.

En attendant, la situation reste volatile, et les habitants de la région restent inquiets face à la persistance des violences. Les autorités doivent rapidement trouver une solution pacifique et durable pour ramener la paix dans ces quartiers et permettre aux citoyens de vaquer à leurs activités en toute sécurité.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker