Tendance

Sept (7) meilleures façons de gagner plus d’argent avec le petit bogota qui se tient devant chez vous

𝐑𝐞𝐬𝐨𝐮𝐫𝐜𝐞𝐬 : Si vous cherchez à gagner plus d’argent, vous découvrirez les Sept (7) meilleures façons de gagner plus d’argent avec le petit bogota qui se tient devant chez vous.

 Du « covoiturage » aux « services de livraison » en passant par la location, il existe des solutions pour tout le monde. Attachez votre ceinture et je vais vous montrer comment gagner plus d’argent.

 

▪️ Covoiturage : inscrivez-vous dès maintenant à Uber ou Lyft et commencez à vous lécher les doigts. C’est très flexible, vous pouvez le faire avant ou après le travail, le week-end sans aucun problème. Commencez à amener les gens comme vous le souhaitez, quand vous le souhaitez, un excellent moyen de gagner plus d’argent.

 

▪️Services de livraison : connectez-vous à DoorDash, Postmates ou Instacart et commencez à livrer des produits d’épicerie aux gens. C’est l’une des meilleures options si vous souhaitez créer votre propre horaire. J’ai un code pour eux, cela vous permettra de ne pas perdre de temps, si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé.

 

▪️Louer votre voiture : Disons que vous avez un autre bogota dans votre garage, si vous voulez qu’il vous donne de l’argent déposez-le chez Turo ou Getaround. Ces plateformes vous aident à gagner de l’argent avec votre voiture lorsque vous ne l’utilisez pas souvent.

 

▪️Saviez-vous qu’une plateforme comme Carvertise ou Wrapify vous aide à gagner de l’argent en faisant de la publicité pour elles ? Oui, c’est simple, il suffit de vous connecter et de mettre le dépliant qu’ils vous donnent en fonction du marketing dont ils disposent actuellement et de commencer à agrandir votre portefeuille.

 

▪️De nombreuses entreprises locales recherchent des chauffeurs et les paient pour le travail qu’ils effectuent. Domino’s est également sur la liste, fournissant des pizzas aux gens. Vérifiez l’entreprise dans votre région pour plus de détails et pensez à gagner de l’argent.

 

▪️ Ne soyez pas surpris si je vous dis que vous pouvez même louer le parking devant chez vous pour gagner de l’argent. Des plateformes comme JustPark ou SpotHero peuvent vous mettre en contact avec des personnes qui recherchent un parking à louer.

 

▪️Je mets ceci en dernier car je sais que ce n’est pas dans notre culture d’aimer les animaux au niveau des gens d’ici, car si tu dis à quelqu’un que tu sais manger des chats bruns et du bon tafya, il te criera de la haine mais amènera des chiens , chats… pour aller voir le vétérinaire il y a de l’argent dedans. Il existe de nombreux sites Web qui mettent en relation les personnes ayant besoin de ce service.

 

Bonus : j’ai un vieil ami qui ne va pas tellement travailler qu’il gagne de l’argent grâce à Instacart. Je lui ai finalement donné raison. La dame gagnait entre 250 et 300 dollars par jour. Faites le calcul : 31,25 $ l’heure.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker