National

Réception de matériels dont des blindés par la Police Nationale d’Haïti

Le Directeur Général de la PNH, M. Frantz Elbé, accompagné de l’Ambassadeur américain, M. Dennis Bruce Hankins, et des autorités aéroportuaires, a été, ce samedi 11 mai 2024, à l’Aéroport International Toussaint Louverture à Port-au-Prince en vue de recevoir un lot de matériels dont des blindés offerts par le Gouvernement américain dans le cadre du projet de renforcement des capacités opérationnelles de la PNH.

Il y a lieu de porter à l’attention de la population que cette journée marque aussi le début de la reprise progressive des vols commerciaux par l’arrivée à l’Aéroport de Port-au-Prince d’un (1) vol cargo et de l’organisation de deux (2) vols de la Compagnie Sunrise, grace à l’ensemble des mesures de sécurité prises, et qui se renforcent de plus en plus pour faciliter la reprise des activités à l’Aéroport.

Il est à noter que l’amélioration de l’environnement sécuritaire de l’aéroport est le fruit des efforts conjugués de différentes autorités locales et la coopération américaine.

La Coordination de Presse et des Relations Publiques, à travers son unité de production audiovisuelle ” Allô la Police “, présente au public quelques séquences d’images de cette activité.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker