Affrontement

Quatre bandits faisant parti des membres du Gang de Village de Dieu à Fort St-Clair sont mortellement blessés par la PNH

Affrontements Meurtriers entre la Police et des Membres du Gang de Village de Dieu à Fort St-Clair

Ce lundi à Fort St-Clair, Port-au-Prince, des échanges de tirs violents entre la police et des membres présumés du gang de Village de Dieu ont entraîné la mort d’au moins quatre individus. Selon les informations rapportées, les cadavres de ces individus ont été brûlés sur les lieux.

Les autorités identifient ces présumés malfrats comme des membres actifs du gang dirigé par Izo, une figure notoire dans le milieu criminel de la région. Les affrontements ont débuté en début d’après-midi et se sont prolongés jusqu’à 16 heures PM.

Les forces de l’ordre ont été engagées dans des affrontements tendus avec les membres armés du gang de Village de Dieu, notamment au niveau de Portail de Léogane. Cette confrontation brutale témoigne de la violence persistante qui sévit dans certaines parties de la capitale, mettant en danger la sécurité et le bien-être des habitants.

Les autorités continuent de travailler pour contenir la menace posée par les gangs armés et pour assurer la sécurité des citoyens. Cependant, ces événements soulignent la nécessité d’une action concertée et continue pour lutter contre la criminalité organisée et restaurer la paix dans les communautés affectées.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker