AffrontementArrestationInsecuriteSecurite

Opération “Bwa Kale” : Des brigades de vigilance à Fort Jacques ont tué Kendy ainsi connu membre du gang “Kraze Baryè” dirigé par Vitelhomme Innocent.

Opération “Bwa Kale” : Des brigades de vigilance à Fort Jacques ont tué, le lundi 11 Septembre, Kendy ainsi connu. Selon RFM, les riverains l’ont identifié comme étant membre du gang “Kraze Baryè” dirigé par Vitelhomme Innocent.

Plusieurs membres du gang de Jérusalem 8, interpellés par la Police du Centre :

Suite à une filature, la Police du département du Centre a réalisé un important coup de filet, dans l’après-midi de ce dimanche 10 septembre 2023, en procédant à l’interpellation de la nommée Coq Louidina, la concubine de Johnson Blanc, alias Zo, chef de gang de Jérusalem 8, et d’autres membres de ce gang.

Cette dernière était à bord d’un munibus de marque Hyace, de couleur blanche et immatriculé TP-45866, accompagnée de six (6) autres personnes dont Alex Blanc, le frère de Zo, Cassandra Mildor, la concubine de Wilkens Pierre “alias Black”, membre dudit gang.

Les forces de l’ordre ont intercepté ce véhicule au niveau de la route nationale #3, au moment où la nommée Louidina, ainsi que des membres de sa famille s’apprêtaient à se rendre au Cap-Haïtien, département du Nord.

Selon les informations dont dispose la Police via les conversations téléphoniques de la concubine du chef de gang Zo, ils devaient tous héberger chez le nommé Fritznel Josaphat affilié au gang de Canaan qui, lui aussi, a été interpellé par la Police du Cap-Haïtien.

À note que lors de l’intervention, la Police a saisi une somme de cinq cents quatre-vingt-trois milles huit cents quatre-vingt-dix gourdes (583, 890 G), et deux (2) téléphones portables. Le véhicule a été également confisqué dans le cadre de cette affaire.

 

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker