Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Drame

Nouvelle Attaque du Gang ‘Gran Grif’ à Pont-Sondé : 5 Passagers Blessés

Nouvelle Attaque du Gang ‘Gran Grif’ à Pont-Sondé : 5 Passagers Blessés.

Pont-Sondé a été le théâtre d’une nouvelle attaque violente perpétrée par le gang notoire “Gran Grif”. Hier vendredi, ces criminels armés ont ouvert le feu sur un mini-bus à Carrefour-Paye, entraînant des conséquences tragiques pour au moins cinq passagers qui ont été grièvement blessés.

L’incident s’est déroulé dans une zone déjà sous la menace constante de ce gang redouté, mettant en lumière la persistance des actes criminels dans la région. Les passagers blessés ont rapidement été pris en charge et transportés à l’hôpital Saint-Nicolas de Saint-Marc, où ils reçoivent actuellement les soins nécessaires.

Cette attaque souligne une fois de plus la nécessité urgente de renforcer les mesures de sécurité dans la région de Pont-Sondé et de lutter efficacement contre les activités criminelles des gangs qui continuent de semer la terreur parmi la population locale. Les autorités locales sont appelées à prendre des mesures décisives pour garantir la sécurité des citoyens et rétablir la paix dans la région.

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker