Affrontement

Mort d’un chef de gang dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre à Nippes

Ce vendredi 10 mai 2014, le chef du gang surnommé “Danfè”, affilié au gang “5 segond” opérant dans le secteur de Martissant, a été mortellement blessé lors d’échanges de tirs avec l’équipe du commissaire du Gouvernement de Miragoane, Jean Ernest Muscadin, dans la région de “Beken”. Cette confrontation a eu lieu alors que le gangster prenait du plaisir à fouiller les passants dans la zone de “Mòn Zoranje”, à Saint-Louis du Sud, dans le département de Nippes.

Ce nouvel événement souligne une fois de plus la détermination des forces de l’ordre à combattre la criminalité et à restaurer l’ordre dans la région. Le département de Nippes, apparemment, reste un endroit périlleux pour les criminels, où les autorités agissent fermement pour maintenir la sécurité et protéger les citoyens.

La mort de “Danfè” représente une victoire pour les forces de l’ordre dans leur lutte contre le crime organisé et les gangs armés. Cependant, cela souligne également l’importance continue de renforcer la sécurité et d’éradiquer la violence dans la région pour assurer la paix et la tranquillité pour tous les habitants.


Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker