ActualitésJusticeNationalPolitique

Michel Martelly répond aux questions du juge dans l’affaire de l’assassinat de Jovenel Moïse

L’ancien Président de la République d’Haïti, Michel Joseph Martelly, est actuellement en train de répondre aux questions du juge d’instruction Walter Wesser Voltaire dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat tragique de l’ancien Président Jovenel Moïse. Cette étape importante de l’enquête se déroule en présence de ses avocats.

L’assassinat de Jovenel Moïse a profondément secoué Haïti et a suscité une grande inquiétude tant au niveau national qu’international. L’implication présumée de Michel Martelly dans cette enquête en tant que personne potentiellement liée à cet acte meurtrier en fait une figure centrale de cette affaire.

L’interrogatoire de Martelly par le juge Voltaire revêt une grande importance dans la quête de vérité et de justice entourant cet assassinat. Les autorités judiciaires cherchent à élucider les circonstances entourant ce crime et à identifier tous les acteurs impliqués.

Cette démarche souligne l’engagement des autorités haïtiennes à faire toute la lumière sur cet acte odieux et à traduire en justice les responsables, quelles que soient leurs positions ou leurs affiliations. L’issue de cette enquête aura des répercussions significatives sur la stabilité politique en Haïti et sur la quête de justice pour Jovenel Moïse.

Il est essentiel que cette enquête soit menée avec intégrité, transparence et impartialité, garantissant ainsi que la justice soit rendue de manière équitable. Les résultats de cette enquête seront suivis de près par la population haïtienne et par la communauté internationale, qui attendent des réponses sur cet acte tragique.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker