ActualitésInternationalNationalPolitique

L’ex ministre Dominicain Francisco Brito a exigé le Président Luis Abinader ce samedi la réouverture immédiate de la frontière

L’ex ministre Dominicain Francisco Brito a exigé le Président Luis Abinader ce samedi la réouverture immédiate de la frontière évoquant les impacts économiques de cette mesure .Si vous visitez la région d’Elias Piña c’est la désolation totale a déclaré Dominguez Brito.

Des centaines de citoyens haïtiens ont quitté volontairement la République Dominicaine ce samedi pour entrer en Haïti suite à la fermeture des frontières.Un mécanisme a été mis en place pour faciliter le retour des haïtiens par la frontière de Dajabon.

 

 

 

Quand Luis Abinader essaye de justifier sa décision de fermer les frontières avec Haïti. Lors de son intervention hier vendredi au sommet du G77 et Chine à Cuba, le Président Domininain Luis Abinader a fait savoir que les frontières sont fermées avec Haïti pour combattre l’action d’un groupe d’anarchistes qui cherchent à déstabiliser le gouvernement haïtien.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker