ActualitésInternationalNationalPolitique

Les producteurs d’œufs dominicains demandent la levée de la fermeture des frontières

Les producteurs d’œufs dominicains demandent la levée de la fermeture des frontières.Le président de l’Association nationale des producteurs d’œufs (Asohuevo), Manuel Escaño, a affirmé que le maintien de la fermeture de la frontière entraînerait la faillite des producteurs d’œufs en raison du manque de marché.

Le Synapoha demande, dans une lettre, au DG Frantz Elbé d’engager des pourparlers au niveau du CSPN afin de se pencher sur les problèmes des policiers ainsi que ceux de leurs familles qui ont dû abandonner leurs maisons dans les zones occupées par les gangs armés. Le syndicat s’attend à des moyens d’aides psychologiques et financiers, surtout à l’occasion de la rentrée scolaire, pour ces officiers en difficultés.

Alors que la résolution des USA concernant une mission de soutien en Haïti est dans l’impasse au Conseil de sécurité de ONU, à la tribune de l’organisation ce mardi, le président des Etats-Unis Joe Biden a plaidé en faveur du dialogue entre les Haïtiens pour résoudre la crise que connaît le pays.

Le Président de la République étoilée a fait savoir que son pays est préoccupé par les actes de violence qui paralysent Haïti, tout en annonçant que des efforts seront consentis en vue de l’envoi d’une mission dans le pays.

 

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker