Actualités

Les gangs ont détourné samedi près de l’Arcahaie le bateau Jezi Vlé qui transportait 1500 sacs de riz en direction de la Gonave

Un groupe criminel opérant dans la localité de Carrefour, située dans la périphérie sud de Port-au-Prince, a agressé Rodney, le directeur de l’établissement hôtelier “Le Rendez-vous”, en lui infligeant deux blessures par balle. Bien qu’il ait survécu, ses blessures sont graves. Cet incident s’est déroulé à Brochette 99 le dimanche 14 avril 2024, et les assaillants ont également enlevé son épouse. Selon nos sources, cette situation engendre actuellement une grande tension dans la commune de Carrefour.

Les bandits ont installé 3 points de contrôle à des endroits stratégiques de Port-au-Prince, ainsi que dans des quartiers comme Cité Soleil. Les routes principales, telles que la route nationale n°1, n°2 et n°3, sont également affectées par la présence de postes de contrôle tenus par des criminels, ce qui complique la circulation et ajoute un risque supplémentaire pour les résidents et les voyageurs. Selon un rapport récent, la situation est également préoccupante sur la route nationale n°8 à Croix-des-Bouquets.

Aux alentours de l’Arcahaie, un collectif de bandes criminelles a détourné le navire “Jezi Vlé”, transportant 1500 sacs de riz en direction de la Gonave, le samedi 13 avril. Selon @semanahaiti, les six membres de l’équipage ont été capturés par les délinquants qui ont ensuite dirigé leur trajectoire vers l’ancienne minoterie en emportant le bateau.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker