Affrontement

Les cadavres du Chef de Gang “Avyon” et de son Frère sont entre les mains des autorités

Une opération policière musclée menée ce lundi à Mirebalais a conduit à l’élimination du redoutable chef de gang connu sous le nom d’ “Avyon”, dont le vrai nom est Janès Joseph. Les forces de l’ordre ont été engagées dans des échanges de tirs avec le gang, aboutissant à la mort de Janès Joseph ainsi que de son frère, également membre du gang.

L’opération, menée par différentes unités de l’institution policière, visait à neutraliser cette figure majeure du crime organisé dans la région de Fonds Cheval. Les forces de l’ordre ont réussi à abattre le chef de gang ainsi que son frère au cours de l’affrontement, mettant ainsi fin à leur règne de terreur dans la région.

Les cadavres des deux hommes sont désormais entre les mains des autorités, marquant une victoire pour les efforts de lutte contre la criminalité et le maintien de l’ordre dans la région. Cette opération témoigne de la détermination des forces de sécurité à traquer et à neutraliser les criminels qui menacent la sécurité et la stabilité de la population.

Cependant, ces événements soulignent également la nécessité d’une vigilance continue et d’une action coordonnée pour éradiquer complètement les gangs armés et rétablir la paix dans les communautés affectées par la violence.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker