Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
ActualitésNationalPolitique

Le ministère de l’Agriculture a annoncé que des dispositions ont déjà été prises par la Direction départementale du Nord-Est pour accompagner le chantier de construction du canal

Rivière Massacre: Le ministère de l’Agriculture a annoncé que des dispositions ont déjà été prises par la Direction départementale du Nord-Est pour accompagner le chantier de construction du canal afin que les travaux puissent répondre aux normes techniques et n’avoir aucun impact sur la vie des populations et sur les plantations. “Oui, il faut construire le canal”.

Le spécialiste en droit environnemental, le Dr Maismy-Mary Fleurant, qualifie de trahison le document du MARNDR qui a fait savoir que la construction pour la prise sur la rivière massacre est inapropriée alors que les travaux ont été lancés par ce dit ministère, en 2013, après une étude.

Intervenant sur les ondes de la RTVC, M. Fleurant précise que ce document a été fabriqué dans des bureaux à Damien sans étude de terrain au préalable. La République Dominicaine et Haiti ont la même position sur le dossier,a regretté Maismy-Mary Fleurant.

 

 

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker