Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Justice

Le juge Walter Wesser Voltaire a émis depuis le 25 octobre 2023 un mandat d’amener contre Martine Moïse

Le juge Walter Wesser Voltaire a émis depuis le 25 octobre 2023 un mandat d’amener contre Martine Moïse dans le cadre de l’assassinat de Jovenel Moïse. Vol à main armée, tentative d’assassinat, association de malfaiteurs au préjudice de Jovenel Moïse, tels sont les faits qui lui sont reprochés. Il est à noter que le mandat du juge est arrivé à terme depuis le 26 janvier dernier. Il n’a pas encore remis son ordonnance.

Selon nos informations, dans le réquisitoire définitif du CG de P-au-P qui contient 77 pages, il est demandé au juge d’inculper un actuel ministre et d’anciens ministres et DG. Sans surprise, plusieurs anciens proches du feu président Moise sont renvoyés par devant un tribunal criminel.

Dans son réquisitoire définitif acheminé au cabinet d’instruction, le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Edler GUILLAUME, renvoie les nommés Martine MOÏSE , Claude JOSEPH, Léon CHARLES, Ardouin ZEPHIRIN, Jeantel JOSEPH, Louis Gonzague DAY, Aschkard Joseph PIERRE par devant le tribunal criminel pour leur implication dans l’assassinat du 58ème chef de l’Etat.

Joint au téléphone par notre rédaction, l’homme de lois ne voulait faire aucun commentaire sur ce sujet. Cependant, selon nos infos, l’ordonnance du Juge sera rendue dans les prochaines heures.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker