ActualitésDécèsNationalPolitique

Le Gouvernement dominicain ferme la frontière à Dajabon et suspend la délivrance de visas aux haïtiens

Le Gouvernement dominicain ferme la frontière à Dajabon et suspend la délivrance de visas aux haïtiens.Et si la crise du canal n’est pas résolue avant jeudi la frontière sera complètement fermée au commerce par voie aérienne ,terrestre et maritime.

Le PM Dr Ariel Henry en tournée ce lundi dans la région de la Grand-Anse dans le cadre du lancement officiel de la rentrée des classes.Il procédera à l’inauguration de 2 écoles nationales et visitera les chantiers du Lycée de Prévilé indique la Primature.

 

 

Arrestation dimanche par la DCPJ du pasteur Joseph Aldo Cornet pour escroquerie .Selon la PNH le pasteur a escroqué des dizaines de personnes leur promettant des voyages pour les USA et le Canada.

Selon notre correspondant dans la ville de Jérémi, c’est sous des pierres et des bouteilles que le PM Ariel Anri s’est échappé des mains d’une frange de la population de Jérémi qui était en route dans la matinée du 11 septembre 2023. Le Premier Ministre, la Ministre de l’Éducation Nationale, Nesmy Manigat, le directeur de la Police, Frantz Elbe, et diverses autres autorités sont allés inaugurer 2 nouvelles écoles et lancer également la réouverture des écoles pour l’année scolaire 2023-2024. De nombreux coups de feu ont été tirés par les armes de sécurité du Premier ministre pour permettre aux grands dignitaires de s’échapper. Cela se passe devant le commissariat de Jérémie. Nous resterons en contact pour savoir comment se porte le PM avec son équipe pour la suite des activités.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker