ActualitésNationalPolitique

Le déploiement de l’armée dominicaine sur la frontière ce vendredi est “un appel à la guerre d’après l’ex-Pdt dominicain Leonel Fernandez

Le Président Luis Abinader a déclaré ce vendredi que les frontières sont fermées avec Haïti en raison de l’action d’un groupe d’anarchistes qui cherchent à déstabiliser le Gouvernement haïtien.Abinader intervenait au sommet du G77 et Chine à Cuba.

Le déploiement de l’armée dominicaine sur la frontière ce vendredi est “un appel à la guerre et nous ne sommes pas en guerre, et nous ne voulons pas non plus la guerre”, soutient l’ex-Pdt dominicain Leonel Fernandez . Ce dernier croit qu’il existe des mécanismes diplomatiques pour  remédier à cette situation “avant de recourir à la force brute”.

 

Le député Dominicain du Parti Révolutionnaire Moderne Luis Gómez Benzo, a appelé ce 14 Sept, la société dominicaine et la classe politique à s’unir face à la crise actuelle avec Haïti, en laissant de côté les intérêts politiques pour consolider la souveraineté Nationale.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker