Justice

Josué Pierre-Louis, Secrétaire général du Palais National, et Patrick Boisvert, ministre de l’Économie et des Finances répondu aux questions du juge, Walter W. Voltaire

Enquête Cruciale : Auditions de Personnalités Clés chez le Premier Ministre Ariel Henry , ce mardi 26 décembre 2023.

Ce mardi, Josué Pierre-Louis, Secrétaire général du Palais National, et Patrick Boisvert, ministre de l’Économie et des Finances, ont été convoqués pour une audition majeure à la résidence officielle du Premier Ministre Ariel Henry à Musseau. Le magistrat instructeur Walther Wesser Voltaire, responsable de l’enquête sur l’assassinat du président Jovenel Moïse, a présidé ces interrogatoires cruciaux.

Cette démarche intervient dans le cadre d’une série d’auditions visant à éclairer les circonstances entourant le meurtre du regretté président Moïse. Demain, le Directeur Général de la DINEPA, Guito Édouard, est attendu pour être entendu dans le même espace.

L’implication de personnalités clés du gouvernement dans cette enquête soulève des questions essentielles sur les éventuelles connexions et responsabilités. Les détails de ces auditions pourraient apporter des éléments cruciaux à l’enquête en cours et façonner la compréhension publique de cet événement tragique. Les enjeux sont élevés alors que le peuple haïtien attend des réponses claires sur les tenants et aboutissants de cette affaire complexe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker