National

Jeff Gwo Lwa, membre de l’alliance des gangs “VIV ANSANM”, cause des dommages au commissariat de Bon Repos

Au début de la journée de ce lundi, Jeff Larose, plus connu sous le nom de “Jeff Gwo Lwa”, un membre actif de l’alliance des gangs connue sous le nom de “VIV ANSANM”, a causé des dommages irréparables au commissariat de Bon Repos. Ce commissariat était déjà sous l’emprise de ce gang, comme en témoigne une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Cet acte de violence souligne les défis persistants auxquels est confrontée la sécurité à Haïti, où les gangs armés continuent de défier l’autorité de l’État et de semer la terreur dans les communautés locales. L’attaque contre le commissariat de Bon Repos met en évidence l’urgence d’une action décisive pour rétablir l’ordre et restaurer la confiance dans les institutions chargées de maintenir la paix.

Alors que les autorités haïtiennes s’efforcent de répondre à cette situation critique, il est essentiel que des mesures concrètes soient prises pour mettre fin à l’impunité et traduire les responsables en justice. La sécurité et la protection des citoyens doivent être des priorités absolues dans cette période de tumulte et d’instabilité.

En cette période de crise, la solidarité et le soutien de la communauté internationale sont plus importants que jamais. Ensemble, nous devons nous unir pour soutenir les efforts visant à restaurer la paix et la stabilité en Haïti, et travailler sans relâche pour construire un avenir où la violence et l’anarchie ne dictent pas la vie quotidienne des citoyens.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker