Affrontement

Des membres de la Force Armée d’Haïti (FAD’H) tuant plusieurs bandits lors d’une confrontation par balles

Séances de travail ce 29 avril entre les membres du Conseil Présidentiel,le Haut-Etat major des FAD’H,celui de la PNH et l’Unité de sécurité du Palais National .Celles-ci ont été axées sur l’engagement pris pour rétablir la sécurité selon Leslie Voltaire du Conseil Présidentiel .

Une vidéo qui circule actuellement sur les réseaux sociaux prétend montrer des membres de la Force Armée d’Haïti (FAD’H) tuant plusieurs bandits lors d’une confrontation par balles. Cependant, il est crucial de prendre du recul et de rester sceptique face à de telles allégations jusqu’à ce qu’elles soient confirmées par des sources fiables.

Les autorités haïtiennes n’ont pas encore confirmé l’authenticité de cette vidéo ni les circonstances exactes de l’incident présumé. Dans un pays confronté à des défis sécuritaires, il est d’autant plus important de vérifier la véracité des informations qui circulent, surtout lorsqu’il s’agit de vidéos virales sur les réseaux sociaux.

La propagation de fausses informations peut avoir des conséquences graves, en alimentant les tensions et en semant la confusion au sein de la population. Il est donc essentiel que les utilisateurs des réseaux sociaux fassent preuve de discernement et ne contribuent pas à la diffusion de contenus non vérifiés.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker