ActualitésNationalPolitique

Des dominicains de la région de Seibo ont dénoncé ce mercredi des opérations menées par des agents de l’immigration contre des ressortissants haïtiens

 

Conflit : Nina Espinal a vu comment son entreprise de pièces automobiles à Pedernales est passée d’une moyenne de 60 mille pesos par jour à seulement sept ou huit mille pesos depuis que, vendredi, le gouvernement a décidé de fermer la frontière.

Ils sont légion les dominicains qui font partie intégrante des gangs armés opérant actuellement en Haïti”. a déclaré Molaï Ortiz Mieses, un ressortissant dominicain arrêté par la Police Nationale d’Haïti, le vendredi 13 mai 2022, à la 5e Avenue Bolosse.

 

Si l’on en croit l’Ambassadeur « Faruk Miguel », qui est l’Ambassadeur de la République Dominicaine en Haïti, il a déclaré que le Premier Ministre Ariel a déclaré qu’il ne sait rien du projet de construction du canal, Edwin Paraison , qui en est responsable FondasyonZile , dit ça aussi.

Comment un Premier ministre qui signe des décrets comme s’il était président, nomme des gens, publie des décrets majeurs, gagne de l’argent, voyage avec l’argent du pays et ne connaît pas tous les principes de la continuité de l’État qui est ordonné d’être au courant de tout ce qui ceux qui étaient avant lui se sont mis en route et les ont dépassés. En fait, qu’est-ce que même le Dr Ariel Anri est utile au pays ? S’il n’était au courant d’aucun projet du Premier ministre et du président avant lui, comment pourra-t-il apporter un soulagement à la misère du peuple ?

Des dominicains de la région de Seibo ont dénoncé ce mercredi des opérations menées par des agents de l’immigration contre des ressortissants haïtiens.Selon ces citoyens dominicains les droits des migrants haïtiens ont été violés par les agents dominicains de l’immigration

 

 

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker