Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Arrestation

Coup de Filet à Mirbalais : Arrestation de Trois Individus avec une Saisie Importante d’Armes

Coup de Filet à Mirbalais : Arrestation de Trois Individus avec une Saisie Importante d’Armes

Dans une opération coordonnée, le commissaire du gouvernement de Mirbalais, connu sous le nom de “Fleury”, a mené une descente fructueuse avec les forces de police locales. L’objectif était de mettre fin aux activités suspectes de “Robenson Descollines”, “Jean Descollines” et “Belgrade Smith”. Ces individus, repérés à bord d’un pick-up gris immatriculé TP 27194, étaient en possession de poulets fraîchement importés de la République dominicaine, destinés à Port-au-Prince.

Lors de l’interception, une fouille minutieuse a révélé une cargaison inhabituelle à bord du véhicule. Les forces de l’ordre ont découvert plusieurs milliers de cartouches de munitions de guerre soigneusement dissimulées sous des paquets de poulets. Les suspects ont été immédiatement appréhendés, et les autorités de Mirbalais ont lancé une procédure judiciaire pour enquêter sur l’origine et la destination prévue de ces munitions.

La présence de poulains sur les cartouches a soulevé des questions supplémentaires quant à la nature des activités de ce groupe. Les autorités judiciaires se préparent à interroger les individus pour obtenir des réponses sur cette opération inhabituelle. Cette saisie souligne l’importance des efforts conjoints entre les autorités locales et la police pour lutter contre le trafic illicite d’armes et d’autres activités criminelles qui menacent la stabilité de la région.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker