Affrontement

Confrontation violente entre le CIMO et des criminels à Delmas 1 plusieurs sont mortellement blessés

Une confrontation violente a éclaté aujourd’hui à la base du Corps d’Intervention et de Maintien de l’Ordre (CIMO) à Delmas 1, alors que les agents de sécurité font face à une attaque armée de la part de criminels. Selon nos sources, les agents du CIMO sont engagés dans un combat acharné pour repousser cette attaque et prévenir une nouvelle victoire des criminels.

L’attaque, qui semble être orchestrée par des membres du groupe criminel “Viv Ansanm”, a entraîné la mort de plusieurs bandits, qui ont été mortellement blessés lors de l’affrontement. Les agents du CIMO font preuve de courage et de détermination pour défendre leur base et protéger la population contre cette menace.

Cette attaque souligne une fois de plus le climat d’insécurité qui règne dans le pays et met en lumière le courage des forces de l’ordre qui risquent leur vie pour assurer la sécurité des citoyens. Les autorités sont appelées à prendre des mesures décisives pour mettre fin à la violence et garantir la sécurité de tous les Haïtiens.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker