Drame

Confrontation mortelle entre gangs rivaux à Gressier : “Dieufort Dor” est mortellement blessé par le groupe “Team Asansè”

Dans un nouvel épisode de la violence des gangs qui sévit à Gressier, “Dieufort Dor”, l’un des chefs de gangs opérant dans les quartiers de Mariani et Lambi, a été mortellement blessé lors d’une embuscade tendue par des membres rivaux du groupe de gang “Team Asansè”.

Cette attaque meurtrière a été perpétrée par les chefs de gang “Boutba” et “Bernado”, respectivement le premier et le troisième dirigeant de “Team Asansè”. “Dieufort Dor” avait précédemment sollicité l’aide de ce groupe lors d’une tentative d’assassinat par un autre groupe de gangs appelé “Caravane”.

Malgré les renforts fournis par “Team Asansè”, “Dor” et plusieurs de ses proches ont été tués lors de l’embuscade. Cette tragédie souligne la violence persistante et les rivalités sanglantes qui caractérisent le paysage des gangs à Gressier et dans les régions environnantes.

Les autorités locales sont sous pression pour prendre des mesures décisives afin de rétablir la paix et la sécurité dans la région. Les habitants vivent dans la peur constante des affrontements armés et appellent à une action immédiate pour mettre fin à cette spirale de violence destructrice.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker