Actualités

Condoléances du gouvernement via la primature

Port-au-Prince, le vendredi 1er mars 2024.- Le Gouvernement de la République exprime son indignation face aux actes de violence et de terreur orchestrés par des bandits armés, dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Des membres des forces de l’ordre, dévoués à la protection et à la sécurité de notre pays, ont perdu la vie tragiquement dans l’exercice de leur profession, sans oublier les nombreuses victimes au quotidien au sein de la population civile. Plusieurs autres en sont sortis blessés lors de ces attaques des bandits sans foi ni loi.

Le Gouvernement condamne avec la dernière rigueur ces actes lâches et ignobles et dénonce, par la même occasion, les scènes de pillage et de vandalisme des institutions publiques et des entreprises privées auxquelles les bandits se livrent.

Le Gouvernement de la République continue à travailler pour trouver, sans délai, une solution à la criminalité grandissante et à l’insécurité qui continuent à endeuiller les familles haïtiennes.

Le Gouvernement de la République adresse ses condoléances émues aux familles des victimes, notamment celles des policiers, ainsi qu’à tous les membres de la population civile, tout en leur exprimant sa solidarité inébranlable.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker