Securite

Bilan des opérations et interventions policières : 17 bandits mortellement blessés, 17 armes à feu saisies et un véhicule confisqué par la Police

Dix-sept (17) présumés bandits mortellement blessés, dont les chefs de gangs Ernst Julmé, alias ” Ti Grèg ” et Makandal, dix-sept (17) armes à feu saisies : fusils de calibre 12, AK47, pistolet 9mm et M4 et un (1) véhicule confisqué, lors des opérations et interventions menées par la PNH du 29 février au 26 mars 2024.

Ces opérations et interventions ont été menées suite aux attaques perpétrées sur des institutions publiques et privées par des individus lourdement armés voulant, à tout prix, instaurer un climat de terreur dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Par ailleurs, dans le but de continuer à sécuriser et à protéger les vies et les biens de la population, le Commandant en chef de la PNH, M. Frantz Elbé, a passé des instructions formelles aux responsables des unités spécialisées de la PNH afin d’intensifier les opérations pour permettre aux citoyens de vaquer en toute quiétude d’esprit à leurs occupations.

Il est à souligner que la Police Nationale d’Haïti réitère son engagement à poursuivre la lutte contre les gangs armés, tout en sollicitant, une fois de plus, la franche collaboration des membres de la population civile.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker