Actualités

Avyon”, le chef du gang Fonds-Cheval, est tombé avec plusieurs autres acolytes, la police a saisi des armes et arrêté 2 femmes.

Le chef de gang de Fonds Cheval à Mirebalais, “Avyon”, de son vrai nom Janès Joseph, a été tué dans des échanges de tirs avec la Police ce lundi. Un frère du chef de gang a également été abattu au cours d’une opération musclée menée par différentes unités de l’institution policière. Les forces de l’ordre ont saisi une arme à feu et ont procédé à l’arrestation de Roudeline Rémy, concubine du chef de gang “Avion”, ainsi que de Widenise Rémy.

Depuis quelques jours, plusieurs unités spécialisées de la PNH, dans le cadre d’une mission spéciale, ont été déployées dans la commune de Mibalè, notamment à « Terre Rouge » et Fonds-Cheval, département du Centre.

L’objectif de cette mission est de démanteler une bande d’individus armés et d’origine qui tente de s’implanter dans la zone.

Sur instructions du Commandant en Chef, M. Frantz Elbé, les agents de l’UTAG, de l’UDMO-ouest 2 et de l’UDMO Centre qui sont engagés jour et nuit dans cette opération mobilisent les ressources nécessaires pour leur permettre de réussir cette mission.

Dans le cadre de cette opération, plusieurs bandits ont été tués dans un échange de coups de feu avec la police, parmi lesquels Joseph Janès, chef du gang Fonds-Cheval, alias « Avyon » et son frère qui tentait depuis plusieurs années de terroriser la population civile. jours.

La police a saisi des armes et confisqué des voitures, et arrêté Roudeline Rémy, l’épouse du chef du gang “Avyon”, et Rémy Widenise.

La PNH, déterminée, avance dans cette opération afin de faciliter la libre circulation des citoyens paisibles.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker