Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
InsecuriteNationalPolitique

Ancien Maire de la Commune de Cité-Soleil, Gustave Benoît, Victime d’un Kidnapping Devant Son Domicile.

Ancien Maire de la Commune de Cité-Soleil, Gustave Benoît, Victime d’un Kidnapping Devant Son Domicile.

Gustave Benoît, ancien maire de la commune de Cité-Soleil, a été la cible d’un enlèvement choquant devant son domicile dans la zone connue sous le nom de “Maren 30”, ce mercredi 13 décembre 2023. L’ex-élu municipal ne pourra pas rejoindre sa famille ce soir, indique une source proche.

L’incident s’est déroulé devant la résidence de Gustave Benoît, laissant la communauté locale sous le choc. Les autorités ont été alertées et des enquêtes sont en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet enlèvement.

Gustave Benoît a joué un rôle important en tant qu’ancien maire de Cité-Soleil, et cet enlèvement soulève des préoccupations quant à la sécurité des personnalités publiques dans le contexte actuel de l’insécurité persistante en Haïti.

La famille et les proches du disparu sont en attente d’informations sur sa situation et espèrent un dénouement favorable. Cette situation tragique met en évidence les défis croissants auxquels sont confrontés les Haïtiens et souligne l’urgence de trouver des solutions durables pour mettre fin à la menace continue des enlèvements.

Nous suivrons de près cette affaire et fournirons des mises à jour au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker