Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Justice

Affaire Jovenel Moïse : Convocations au Carré du Juge Walter Voltaire

 

Dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de l’ancien Président Jovenel Moïse, une série de convocations ont été émises pour plusieurs personnalités liées à l’affaire. Le juge instructeur Walter Voltaire supervisera ces interrogatoires cruciaux dans le but de faire progresser l’enquête et de clarifier les circonstances entourant cet assassinat choquant.

La liste des personnes convoquées comprend les noms suivants :
– Ricard Pierre
– Michel Patrick Bois-Vert
– Guyto Edouard
– Amos Zéphirin
– Jeantel Joseph
– Josué Pierre-Louis
– Ignace Saint-Fleur
– Léon Charles
– Ariel Henry

Ces individus occupent des positions diverses et ont des liens variés avec l’ancien Président et les événements entourant son assassinat. Leurs témoignages pourraient fournir des informations cruciales pour faire toute la lumière sur cette affaire complexe.

Cet article examine les implications de ces convocations, soulignant l’importance des déclarations attendues et de la contribution potentielle de chaque personne à la résolution de ce dossier. Les Haïtiens attendent avec anxiété des développements significatifs dans cette affaire qui a secoué le pays.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back to top button
Haitian Media Group

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker