InternationalNews

Etats-Unis: Un homme armé abattu par les services secrets devant la Maison-Blanche

Un homme armé a été abattu par des agents des services secrets après avoir été repéré avec une arme à feu juste devant la Maison-Blanche, peu après minuit dans la nuit de samedi à dimanche.

L’individu, originaire de l’Indiana, avait garé son véhicule à l’intersection des 17e et G Streets – à quelques pas seulement de la résidence présidentielle – et arpentait les rues avec une arme en main.

Les services secrets avaient reçu des informations indiquant que cet homme, qui souffrait de pensées suicidaires, comptait se rendre au Capitole samedi.

Le président Donald Trump se trouvait dans sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride, au moment des faits.

Lorsque les agents l’ont localisé, l’homme en détresse a brandi son arme, entraînant une confrontation armée à quelques mètres seulement de la Maison-Blanche.

L’individu, dont l’identité n’a pas été révélée, a été transporté d’urgence à l’hôpital avec des blessures. Aucun agent des services secrets n’a été blessé lors de l’incident.

Anthony Guglielmi, chef de la communication des services secrets des États-Unis, a déclaré dimanche matin : « Le personnel des services secrets a été impliqué dans une fusillade après une confrontation armée avec une personne d’intérêt peu après minuit, le 9 mars, à l’intersection des 17e et G Streets NW. »

Related posts

Bonne nouvelle ! L’aéroport des Cayes, récemment inauguré, va bientôt passer à la catégorie 4F, selon le directeur général de l’AAN 

Carlest Augustin

La capitale d’Haïti en ébullition : le peuple dénonce les Américains ainsi que le gouvernement en place et appelle la Russie  à venir secourir le pays.

Carlest Augustin

Insécurité en Haïti :  un raid  Contre les Gangs au Bas de Delmas est en cours 

Carlest Augustin

Leave a Comment